Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
21 décembre 2008

Des créas en vrac... #2

Je vous livre encore une fois mes toutes dernières réalisations en vrac...

Tout d'abord je vous montre mon Kimono porté by myself and I!!!

kimono_porte

Merci ma Loulou pour la photo... ça m'évite de faire la dinde en morceaux... quoiqu'en cette veille de Noël ça serait de saison ;o))

Ensuite Louise... oui, oui celle de la photo... a été invitée à un anniversaire... alors il a fallu que je crée un petit quelque chose tout spécialement pour cette petite fille... qui est fan des vêtements que je fais... Et oui j'ai déjà un fan club ;o))

Alors voici pour Salomé...

gilet_salome

Le modèle du gilet est extrait du dernier Cucito... un magazine de couture japonais... que vous pouvez trouver ici!

Je l'ai reçu en une petite semaine... Super!

Pour la custo du dos je me suis grandement inspirée de ceci...

Et puis enfin... ces deux derniers jours j'ai joué au lutin du père Noël pour ma propre fille... Toujours la fameuse Louise... ;o))

Alors que je faisais les courses, pour déposer plein de beaux joujous au pied du sapin, il me vient une idée pour la petite dernière... elle avait repérée... et oui à 4 ans on fait déjà du repérage!

Donc elle avait repérée un kimono chez Natures et découvertes... je le lui ai donc pris pour Noël mais je me suis dis que Louise serait aussi enchantée de jouer à la  Geisha... enfin pas vraiment à la Geisha ok!!!

Mais voilà que la vendeuse me dit qu'il s'arrête au 8 ans!!! Damnation!!! Beaucoup trop petit... alors qu'est ce que toute bonne mère de famille doit faire pour le bonheur de sa progéniture... et bien se sacrifier...

Voici mon sacrifice... et tout ça en douce... il n'y a plus qu'à lui interdire de venir par ici ;o))

kimono_lou

Modèle provenant toujours du même site que la dernière fois... il ne me manque plus que l'évantail!!!

Demain je lance dans Dublin... non pas la ville... le patron!

Publicité
Commentaires
M
Oh ne t'affole pas, les VRAIES geishas n'étaient tenues que de connaître la musique, la conversation, la poésie, la danse et l'art de servir le saké !!! Et tout cela vêtues d'aussi jolis kimonos que celui là !
P
Tes kimonos sont des merveilles!<br /> Celui de ta fille fait rêver...
K
C'est gentil de nous avoir mis une photo de toi dans ton kimono, c'est toujours sympa de voir ce que donne un vetement sur une personne vivante. Il sont magnifiques ces deux kimonos, le tissu de celui de ta fille est très beau.
A
Magnifiques tes kimonos, j'adore !!!
M
je n'ai qu'un mot : SUBLIME !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité