Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
27 décembre 2008

Bon plan...

Tout d'abord je voulais vous montrer mon dernier tricot... et je peux vous dire que lorsque je finis un tricot
c'est un véritable exploit!

Alors voici pour couvrir la jolie tête de Louise...

Un bonnet à oreilles... j'ai trouvé ce magnifique modèle chez M'dame Lalilulla...

bonnet

Et puis mon bon plan du jour... le Burda de janvier... les modèles pour enfants sont à tomber... et c'est la marque
belge Ten qui s'y colle!

Voici pour vous mettre en appétit!

burda_01_09

La robe est déjà presque sous mes aiguilles... résultat bientôt... ;o))

Publicité
Commentaires
M
Elle me fait de l'oeil la robe de schtroumpfette du Burda (je vais peut-être bien me l'acheter aussi, pour la première fois). Elle sera super avec le bonnet un petit peu schtroumpfette aussi, non ?
C
C'est vrai qu'ils sont tres tres beaux ces modeles !
M
elle est super mimi avec son joli bonnet
K
Oh oui, dis donc les modèles sont très chouettes ! Bravo pour le bonnet !
B
Joli petit bonnet!!!<br /> Hiii, et alors je vais aussi craquer pour ce burda!!!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité