Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
30 décembre 2008

Des créas en vrac... #3

Une fois n'est pas coutume... un seul billet pour 2 créas... voire 3 hi hi hi... ;o))

Alors tout d'abord la fameuse robe du dernier Burda...

qui n'est pas si facile à coudre... j'ai eu un petit soucis au niveau des bretelles... ça baillait... j'ai dû démonter et recommencer... et ça m'énerve surtout quand on croit que c'est fini! Peut être est ce dû au Rhume, angine, grippe qui me foudroie???!!!

Donc pour celles qui la ferait... positionnez bien les bretelles...n'hésitez pas à les faire dépasser de l'alignement des surplus vers leur bord extérieur... bon là je sais c'est du chinois!!!

Simplement vérifiez après les coutures des bretelles ;o))

robe_jeanne

Et puis je me suis lancée dans la confection d'un petit ensemble... japonais... et le japonais c'est si simple pour un effet maximalllllllmaximalllllll...

Alors toujours extrait du dernier Cucito...

Un petit gilet et la jupe culotte... en jean!

ensemble_heloise

J'attends vos com'... ;o))

Publicité
Commentaires
N
je veux quslle que model des tenus de fete et pour vos creation son manifique
C
tu es vraiment douée j'adore ce que tu fais cette création est vraiment trop mimi
M
Et la tête elle passe ??? Elle est toute fraîche cette robe, mais c'est vrai qu'elle n'a pas l'air simple à réaliser ...
K
Tes réalisations sont très belles ! C'est malin ! Voilà, j'ai craqué sur le Cucito ! Et le Burda, j'attends de le voir (lesloupiots sont malades) ! Mais, je ne crois pas faire aussi bien que toi même avec les patrons (les explications burda sont à me dégoûter de faire de la couture !) !
B
Waouh, c'est superbe !! Et les petites ailes dans le dos, c'est franchement trop choux !!<br /> Bravo !<br /> Et très bonne année 2oo9, tous mes vœux de bonheur !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité