Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
13 janvier 2009

Tag... des 5 résolutions...

Tout d'abord un petit tag pour répondre à Karine

Je dois vous donner mes 5 bonnes résolutions de début d'année...

Je tiens à vous prévenir que je ne tiens jamais ce genre de résolutions... c'est mon coté rebelle ;o))

Allons y...
1- MAIGRIR.... MAIGRIR...
2-maigrir...
3- maigrir... Bon ok j'arrête ;o))
4- Faire plus souvent le ménage pour que ma maison ressemble plus souvent à une page de magazine qu'à une porcherie ;o))
5- Devenir chef d'entreprise en ouvrant ma boutiquette... et arrêtez de me trouver toutes les raisons du monde pour ne pas le faire!!!

Publicité
Commentaires
K
bonne chance pour ta boutique!<br /> pour le régime<br /> je connais<br /> je l'ai fait -10 kilos<br /> courage<br /> bizes
B
sinon, pour tes résolutions, je pense effectivement que tu devrais te lancer, tu es douée!<br /> <br /> j'ai pas l'impression que tu aies besoin de maigrir par contre :o)
B
tu m'as baptisée caroline lol, mais ce n'est pas mon prénom :oD
M
la 4 , wouaihhh moi aussi il faudrait mais je vote largement pour la 5
L
j'aime telleent la cuisine asiatique ( sauf les sushis ..... ) que chez moi, c'est rare u'on mange autre chose !!! il faut dire ue j'ai eu de bon pros... un des mes tres grands amis parisien était le fils d'un grand restaurateur chimois !! et j'aibossé 10 ans avec une dentiste vietnamienne qui m'a offert un tres bon livre la dessus et qui m'a appris !!!!!<br /> bisoux
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité