Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
27 janvier 2009

Cours de rattrapage...

Donc pour celles qui n'ont pas lu leur presse féminine de façon attentive et receuillie voici...

Un petit cours sur les vernis Opi... non en fait je vous montre juste le fameux You don't know Jack??

C'est LA nuance de cet hiver... taupe entre gris et marron... je l'adore!!

Le seul problème c'est qu'ils l'ont montré dans tous les magazines mais qu'il est quasiment introuvable... sauf pour les petites malignes ;o))

youdontknowjack

Bon et puis cette semaine je n'ai pas fait que me vernir les ongles... ;o)) non, non, la preuve en ait qu'il faut que je recommence ma manucure !

Deux petites réalisations... tout d'abord le fameux neckwarmmer que l'on commence à voir un peu partout comme chez Madame Labistrake...

Bon même là je n'ai pas été au top... le tricot c'est pas mon truc c'est tout!!!

Je l'ai fait en mélangeant une fil de cashmere, un de mohair et un fil lurex argent... même si les proportions sont trop grandes il me tient bien chaud!!

col_tricot

Et puis j'ai enfin affronté une création de la revue Patrones... Une jupe tulipe du plus bel effet...  bien sûr j'ai bidouillé à ma façon c'est ça qui m'amuse!!!

Voici la jupe 47 du numéro 272...

jupe_patrones

jupe_patrones_porte

Elle est noire et non pas marron... la faute à mes murs jaunes et à la lumière toute pourrie du soir!!!

Petite question... Y en a t-il parmi vous qui sont abonnées à Patrones?? si oui le recevez vous régulièrement il me semble qu'il y a eu des problèmes au moment du changement d'éditeur. Et enfin comment avez vous procédez au paiement.

Merci pour vos réponses!

Pstt... et on oublie pas Louise... voir post précédent ;o))

Publicité
Commentaires
C
magnifique création et superbe blog ! un joli clic ...
B
Oh j'adore cette jupe, elle te va super bien!!!
K
TRès joli chez toooooooooooi et oooooooooh ke oui, Dame Baboosh est super forte !
T
je l'ai trouvé le vernis! yes! merci ma belle!
T
petite maligne....tu m'en trouverais un de ces so fabulous vernis taupe*?hein,dis?
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité