Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
1 février 2009

Magazines...

Ça y est je suis réconciliée avec Marie Claire idées... ce dernier numéro recèle des merveilles!!!...

Un couv' pour vous faire envie!

marie_claire

Et puis une bonne surprise c'est le dernier Idées broderie et couture... je dois dire que leur derniers numéros femme étaient comment dire... j'ai eu une soudaine  envie de le mettre à la poubelle en me disant que je ne coudrais jamais rien là dedans... mais celui enfants OUI!!

broderie_couture

robes_exemples
Bon je ne suis pas sure que le photographe doive continuer dans cette voie... parce que quand on voit la tête des enfants... hum humm ;o))

ATTENTION... les modèles ne sont pas proposés dans toutes les tailles!!!

Pour vérifier si ça peut vous convenir je vous donne mon truc... faites la racaille comme moi... Ben oui des magazines sous plastique j'ai horreur de ça alors moi je les ouvre... bon OK juste au supermarché ;o))

Publicité
Commentaires
T
je l'ai pas trouvé!! <br /> pourtant j'adore le patron de la robe et des 2 jupes....tu pretes?
K
La jupe boule à l'air jolie. Le MCI est déjà en librairie, où alors c'est parce que tu es abonné ?<br /> Karine.
C
comme toujours j'adore ce mci !
S
ohhhh oui ! dis moi c'est une jupe boule que je vois là ?<br /> celà me semble bien sympa ! et la robe enfant !
K
Le MCI a l'air très sympa ! J'ai hâte d'aller me le procurer !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité