Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
1 février 2009

Copiaggggge....

Oui je sais c'est pas beau de copier...;o))

Mais quand ça vous fait TELLEMENT envie... qu'il vous la faut... que vous n'en dormiriez plus que faire???

Alors quand on sait un peu coudre et qu'en plus ma cop' détient  la robe convoitée...

Et bien on prend la robe ... on en fait un patron et ensuite Zou... en avant tout et je dois dire que sauf quelques modifications à apporter... cette robe est tout à fait copie conforme de sa grande soeur IK*S...

En plus elle est coupée dans le biais à bords crus... je l'adore et je pense que je vais perfectionner un peu le patron pour la décliner en lin etc...

Donc voici cette robe en coton élastanne et doublure en popeline 100% coton!

robe_ks

robe_ksporte

Plus je la vois et plus je l'aime... c'est grave docteur??? ;o))

Publicité
Commentaires
D
elle est super belle ta robe, j'en ai aussi envie d'une pareille!! pourrais tu disponibiliser le tuto??? merci!!<br /> denise@terrabrasilis.ch (mais je suis a brasilia, bresil...)
S
ohhhhhh j'adore....<br /> un petit tuto? :-))
C
J'ai l'originale, et donc, c'est en connaissance de cause que je te dis BRAVO !!! superbe!
B
j'aime beaucop cette robe, bravo!!!
B
Tu as eu tellement raison de la refaire, elle est belle, belle, belle !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité