Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
5 février 2009

Multi_tags....

De bien gentilles bloggeuses ont pensées à moi pour le tag suivant...

M'dame souris et M'dame Louva

Petit réglement du Tag :

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée
2. Mettre le règlement du tag sur le blog
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. Taguer six personnes en indiquant le lien de leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées

Et puis M'dame petites Mains

m'a demandé mes petites manies... alors je vais faire d'une pierre 2 coups... je vais vous parlez des manies trucs bidules sans importance que j'aime faire ;o))

Allons y...

1- Je ne peux pas m'endormir sans avoir lu beaucoup un petit peu... ce qui je dois dire énerve prodigieusement l'élu de mon coeur.

2- J'aime aussi énormément manger tranquillement toute seule le midi... les enfants bien au chaud devant les zouzous et moi encore une fois avec un bon livre... je sais je suis une mère indigne! on a qu'une vie.

3- Je dois dire que je n'aime pas tellement faire le ménage mais que c'est quand même indispensable alors j'essaye d'y passer le moins de temps possible... enfin avec 3 enfants qui cochonnent tout ce n'est pas évident.

4- Il n'y a rien que j'aime plus que d'aller réveiller mes enfants le matin et me glisser dans leur lit pour un premier câlin... bon pas avec l'aîné je crois qu'il commence son adolescence ;o))

5- J'adore regarder les dernières séries US en vo... bon Ok avec des sous tites au moins je comprends tout... je suis une grande grande fan d'Urgences... ça fait 15 ans et je ne m'en lasse pas... j'ai commencé à voir la saison 15 et j'ai versé une larme à chaque épisode... et en plus on m'annonce l'arrivée en fin de saison du Dr Ross... l'extase ;o))

6- Et enfin un dernier petit truc je suis une traqueuse de bonnes affaires... je me fixe souvent des prix à ne pas dépasser pour tel genre d'articles et j'arrive toujours à trouver mon bonheur... je connais toutes les bonnes adresses en France et en Belgique... c'est chouette le magasinage à moindre coût ;o))

Bon comme d'habitude je taggue qui veut derrière moi...

Let's go...


auteur_1

Et puis rien que pour vous une chanson et un groupe que j'adorais.... il y a    heu... quelques années on va dire... ;o))


Publicité
Commentaires
L
Alors, en commun, nous avons la lecture en mangeant et puis les séries... Ah les séries ! Il faut que je reprenne urgence je me suis arretée au début de la 14.<br /> Là, je suis sur Gossip Girl et j'adore...
S
IDEM pour les bonnes affaires ! hihiih ! je suis comme toi ! je me fixe un prix et je n'y déroge que rarement !<br /> ihihih !<br /> me disant que si ce n'est pas ce jour ce sera demain ! ihihih!
I
Hé hé hé, on a pas mal de points communs! Beurk le ménage et youpi la lecture tranquilou :O)
P
Presque pareil ! Sauf que j'ai une femme de ménage qui fait ce que je n'aime pas faire et que le câlin c'est plutôt le soir avec l'histoire.<br /> Mais lire à table quel bonheur!
M
... d'avoir joué le jeu, tes petites manies me plaisent bien!!! et je me retrouve dans certaines (en particulier le magasinage à petit prix hihi...)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité