Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
10 février 2009

Polyglotte...

Après avoir dompté un patron espagnol... je suis venue à bout d'un patron néerlandais...

Voici une petite blouse tirée du dernier Knippie...

Dans un tissu taupe légèrement brillant au tombé impeccable... on se croirait dans une pub ;o))

Voici donc la petite créa pour l'anniversaire d'une petite amie de Louise!

blouse_knippie

Cet après midi je m'attaque à la robe du même magazine... on va prendre une grande respiration et se lancer à l'eau...

Souhaitez moi bonne chance!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou, j'adore ce magazine aussi..je pense déjà te l'avaoir dit!!et il est vrai que même en le traduisant..pas évidentes les explications!!<br /> moi je termine la jupe culotte de ce magazine, modifié au niveau taille..suis pas sûr que ça va être aussi bien réussi que ta robe, et que tout le reste d'ailleurs!!!bizz
A
Un beau cadeau pour cette demoiselle !!
B
Superbe !<br /> Au fait, ma minette va inviter la tienne à son anniv', faudra que je vienne feuilleter ton catalogue ;-))
C
comme j'aime ! c'est tout simple... et très beau...
M
très jolie. Bravo, j'aime beaucoup
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité