Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
17 février 2009

Inspiration...

En ce moment je fais un petit 80's revival... j'aime beaucoup beaucoup les guêtres... surtout celles que l'on superpose sur les chaussures à talons... c'est mon coté Flashdance... ;o))

Je me suis donc inspirée d'un pantalon acheté récemment chez Mango... j'aime bien le porter avec des guêtres...
pour le coté confort et chaleur... Ben oui c'est pas encore le printemps... ;o))

Donc pour Eva j'ai décidé de lui concocté le même genre de pantalon... un chouia carotte, j'ai donc ajouté des plis... puisque c'est la terminologie à la mode... avec des guêtres attachées!

Et puis je l'ai complété d'un petit top pull tiré du dernier Cucito...

Pour le pantalon j'ai pris la base de ce livre japonais ci...

L'ensemble est noir... c'est encore un effet de la non lumière du soir!

J'ai utilisé un lacet noir à étoiles argent pour le lien du dos... je les ai trouvé pour 3 francs 6 sous chez Pimkie!

Assez bavassé... voici le petit ensemble!

ensemble_guetre

ensemble_guetre_porte

eg1

eg2

eg3

eg4

eg5


Et maintenant une petite nouveauté... quelques mots d'anglais...

And now Marijke... some words for you... I love so  much my new Mango pants I want my daughter have one too... then I 've sewn it from a japanese pattern... I make some alterations... I've added pleats! and gaiters...
I hope you'll read it!

Edit 22h50: In extremis  j'allais oublié pour m'dame Froufrou... Mes baskets... enfin là je crois que j'en ai piqué une à ma fille ;o))

DSC_0479



Publicité
Commentaires
K
Quelle star !
A
Je suis fan de ces guêtres attachées au pantalon, ca fait un peu aviateur, c'est très sympa, et ça lui va bien!
S
ahh oui j'aime beaucoup ton pantalon ! un peu culotte de cheval Jodphur d'ailleurs !<br /> j'adore !
B
Très réussi! Bravo! Moi aussi j'adore les guêtres. As-tu le livre 127 JCA's,car il contient un modèle de pantalon qui pourrait bien t'intéresser!
F
c'est très beau et ta princesse est un sacré petit mannequin...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité