Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
7 mars 2009

C'est reparti...

Puisque la couture m'a vraiment manqué pendant ces vacances... j'ai été très contente de plancher sur ce projet les valises à peine vidées... ;o))

Alors pour honorer dignement les 6 ans de ma petite nièce... j'ai choisi d'utiliser ce livre Japonais...

2009_03_07_175612

J'ai réalisé une robe en jersey froissé dévoré, un pantalon et une veste croisé en lin!!!

Je me suis beaucoup amusé à faire ce petit modèle... des coupes à cru, des biais à fleurs et du fil argent!!!

Ce livre est vraiment top!!!... bon il va falloir que j'y aille mollo sur le point d'exclamation ;o))

ensemble_oc_ane

Bon je me suis quand même planté le découds vite dans la main... aie aie aie ça fait pas du bien du tout!!

Les photos ne rendent pas justice à ma réalisation... la faute à chéri qui faisait sa sieste et que je ne voulais pas déranger avec le bruit du déclencheur... j'suis pas une bonne petit femme MOA... alors je me suis exilée dans la chambre de Louise mais la luminosité n'était pas au rendez vous!

Vous saurez juste une petite chose sur mes vacances... en Belgique... j'ai pu y acheter Ottobre Design... c'est pas chouette la vie ;o))

A little 3 pieces for a little 6 year old girl... from a very cute japanese book!... linen, knit and silver thread... What a pleasure to sew...

Publicité
Commentaires
K
ho je découvre ton blog par un message laissé chez dominique, katelfee, et je suis ravie !<br /> c genial ce que tu fais <br /> jadore toutes ces creations de vetements !<br /> o moins personne naura la même tenue <br /> bravo c tres chouette
C
superbe !!!! j'adore....
P
je te renvoie le compliment, c'est toujours aussi mignon par ici!
G
il est super sympa cet ensemble.....J'ADORE
M
Euh du jersey froissé dévoré..c'est quoi?? en tout cas ensemble ABSOLUMENT ravissant!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité