Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
9 mars 2009

SOS!!!!!

Ayez pitié de moi.... une demi journée à chercher un Burda que j'avais... et que je ne trouve plus!!!

Donc HELP....

Si quelqu'un a le Burda de Janvier 2007, svp faites moi signe... soit pour un échange de patrons soit pour autre chose!!

A défaut si quelqu'un a le patron d'une manche médiévale en pointe!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... cri de la couturière en détresse! ;o))

Publicité
Commentaires
C
je suis désolée je ne l'ai pas !
W
ah ma pauvre, il a dû partir se planquer avec mon Burda de Mai 2008 disparu depuis 1 mois... depuis que j'en a besoin...
K
malheureusement je ne l'ai pas...j'étais pas née!!!!
K
ah je viens de voir qu'on te l'avait proposé dejà...<br /> ben n'hesites pas au cas ou hein
K
je l'ai ce burda si tu veux... les patrons n'ont même pas été dépliés<br /> tendance mode burda n°85 de janvier 2007<br /> et je serai ok pour un échange de patron... <br /> tu peux me contacter sur mon mail<br /> biz
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité