Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
22 mars 2009

Envie de bleu et de blanc= Envie de printemps...

C'est cyclique chez moi... les envies de couleurs se font par saison... l'été est souvent blanc et l'hiver souvent noir...

Je ne peux pas l'expliquer... alors pour ce printemps une énorme envie de bleu marine et blanc s'est fait sentir!!

J'ai donc cousu à tout va dans ces coloris!

J'ai en premier lieu cousu un petit gilet à froufrou... j'ai pris une base de patron Burda que j'ai entièrement redessinée à ma sauce... du jean à rayure et du lin blanc éclatant...

gigi_froufrou

Et puis un coup de femme en morceaux...

gigi_porte

Sur un jean et avec des talons c'est top... et puis j'ai voulu me faire la jupe qui va bien pour mettre avec... alors j'ai à nouveau pris un patron Burda que j'ai encore une fois grandement bidouillé pour avoir cet effet de revers...

jupe_bleu_blanc

Et enfin une robe... à tout va je vous dis que j'ai cousu... la soeur jumelle de celle de  M'dame Phisso.

D'après le livre japonais de Nani Iro... en coton bleu à fines rayures, jersey blanc et fil lurex argent... la robe marcel!

Les poches sur les cotés ont été ajoutées et travaillées pour leur donner cet effet bouffant!

robe_nani_iro

robe_naniiro_porte

Bon je m'en vais me reposer... parce qu'hier une belle chute en roller me laisse une main très endolorie et un coccyx en miettes... non j'exagère mais j'ai très mal lorsque je suis allongée... c'est ça de faire la belle en roller en marche arrière et d'ignorer l'ENORME crochet métallique qui dépassait du bitume... c'est Ballot ;o))

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette robe. Comme toutes tes réalisations d'ailleurs.
I
nani iro : je suis fan. est-ce dur a realiser ??<br /> bravo dans tous les cas pour cette jolie robe
B
Super comme d'hab!!! Dis tu me livres tes secrets pour être aussi productive...
S
toujours de jolies idées joliment mises en pratique !!!! bravo miss !
L
Cet ensemble 3 pièce est une vraie réussite! Bravo! Le petit gilet...hum....je suis vraiment trop fan....Et si m'en venait le courage on peut la piquer l'idée? Bises
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité