Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
4 avril 2009

L'effet Papillon....

Peut être que le tourbillon de ma fille dans son nouvel ensemble.... va provoquer à l'autre bout du monde... une tempête de neige... c'est l'effet papillon!

Voici un petit ensemble à partir des mêmes patrons que j'ai utilisé ICI... une seule différence le patron choisi pour le petit gilet vient d'un ancien Ottobre Design...

Je sais que j'ai encore utilisé du gris... je suis irrésistiblement attirée par cette couleur... heureusement le tissu de la robe qui est mauve et gris sauve le tout de la tristesse!!

Pour lui ajouter un truc un peu Rock... un appliqué en clous Papillon... d'où le nom ;o))

Voici la photo...

effet_papillon

Et puis voici le petit tourbillon...

Eva_papillon

eva_papillon1

eva_papillon2

A VENDRE
Vendu
Maintenant une petite proposition... je voudrais vendre ma surjeteuse Toyota... pour en acheter une plus perfectionner... elle a un peu plus de 2 ans ... et j'aimerais la vendre 150 euros plus les fdp... Vous pouvez aller voir sa description ICI... et elle a bien les 4 pieds de biche.

Voilà si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe... ;o))

Merci

Publicité
Commentaires
G
Très bel ensemble
V
Tu es vraiment douée! Je craque particulièrement sur ce petit ensemble!
S
Qu'est ce qu'elle est belle !!!!<br /> BiSES
O
Comme d'hab ... je suis scotchée !!!
N
Hello !<br /> Je vois que tu as beaucoup de réponses pour la surjeteuse donc j'imagine que tu l'as déjà vendue...<br /> Si non, je suis intéressée....;-)<br /> A plus peut-être....<br /> <br /> Autrement, ton ensemble est ravissant, tu fais des merveilles !!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité