Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
11 avril 2009

Collection Automne-été...

Je tiens à remercier toutes celles qui étaient intéressées par ma surjeteuse...mais malheureusement je n'ai pu en satisfaire qu'une, celle ci est partie rejoindre un nouveau foyer... pendant que moi j'attends ma nouvelle merveille ;o))

Bon le titre est un peu bizarre... oui j'ai travaillé cette semaine à un vêtement d'automne voire même d'hiver pour une petite merveille qui vient de rejoindre la famille... quel plaisir de coudre pour les bébés!!!

J'ai cousu un petit pantalon en velours chocolat et le petit béguin assorti... bon vous pouvez constater que le béguin je l'aurais bien gardé pour moi... hihihi

beguin1

Les modèles viennent de CE LIVRE japonais ... le pantalon est en fait un short dans le livre...

beguin2

pantalon_lilou

Voici ma contribution à la garde robe automne hiver de la poupette... j'y ai adjoint une petite robe en cachemire... c'est si doux hummmmmmmmmm...

Et puis j'ai imaginé une combi sarouel ( patron maison) pour ma grande fille de 8 ans... elle est très contente de cette tenue pratique et agréable à porter... les mouvements ne sont pas entravés et c'est un vrai bonheur pour une petite fille qui adore passer son temps dehors dans le jardin!

Voici le créa en jersey... en plus elle la porte aujourd'hui car le temps est splendide!

combisarouel

Et puis c'est pas cool d'avoir une maman qui associe  la tenue aux yeux de sa fille... ;o))

Publicité
Commentaires
R
yes ,pas mal!
L
Le baby chocolat et ta fille ont bien de la chance d'avoir une "couseuse" comme toi !<br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici, et tu ne chômes pas !<br /> Bisous.
N
j'adore!!!!<br /> noelle
C
très jolie tenue, très jolie combi. Top fashion la demoiselle. Quel talent !
A
Oh mais c'est chouette tout ça !!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité