Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
18 avril 2009

Robe sauce chocolat...

Voici une jolie petite robe en lin chocolat... la patron vient du Burda de juin 2007...

Pour lui donner un petit air de fête j'ai décidé de la jouer bling bling... avec un joli ruban doré mais pas trop ... ainsi que quelques surpiqûres au fil métallique Or et d'un biais or mais alors pour ce coup là vraiment Or.... un peu limite le biais mais bon c'est ça qui est drôle... arriver à placer quelque chose de décaler dans un vêtement à première vue classique ;o))

J'aime beaucoup ce genre de challenge!

Si vous vous lancez dans ce modèle je vous conseille de tailler une parmenture pour le col à la place du biais qui rend l'encolure un peu rigide à mon goût!

robe_ju

Et puis une fois de plus un petit cadeau express pour petite poupée... j'aime bien customiser les t-shirts...
La semaine dernière c'était un T-shirt dino... vous ne l'avez pas vu celui là... j'ai oublié la séance de shooting!

Pour aujourd'hui c'est un t-shirt pour petit ange ;o))

tshirt_alice

Peinture pébéo et ailes en liberty gigi garland

J'ai trouvé que cette phrase de Georges Bernanos était bien appropriée... et vous des phrases fétiches???

Ohé.... ohé... y'a quelqu'un????... bon je sais bien que l'on a pas toujours le temps de laisser un petit comm'... mais un blog sans comm' c'est un blog sans vie... alors j'espère que mes visiteuses secrètes et toutes les autres vont me faire crouler sous les comm'... ;o))

Aller on se lâche!!!

Publicité
Commentaires
N
Salut, je suis une nouvelle "visiteuse" de ton blog et je dois dire que ce que tu fais me paît beaucoup. J'adore, et d'ailleurs j'aurais voulu avoir un renseignement: où as tu trouvé ton modèle ou tuto pour les ailes d'ange, ça fait super longtemps que j'en cherche et j'ai enfin trouvé avec ton blog... alors réponds-moi vite s'il te plaît...! BISES Nelly
L
cette robe est juste magnifique , bravo vraiment , faut que j'éloigne ma puce sinon , je suis vbonne pour faire la même
K
c'est les vacances par ici ;)
D
Cette petite robe en lin est une merveille
C
Oh elle est sublime cette robe, bravo ! Et ta customisation, vraiment à croquer!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité