Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
9 mai 2009

Paresse...

Je sais que je devrais poster plus souvent... mais je dois dire qu'en ce moment le courage et le temps me manque!

Est ce dû à ce début de printemps défaillant?... au manque de chaleur malgré un temps assez clément?

En tout cas ce qui est sûr c'est que mon envie de créer ne s'en ressent pas et c'est plutôt bon signe... je vais donc vous présenter ma production hebdomadaire...

bo_chris

Je continue sur ma lancée... 2 paires de boucles d'oreilles... une en nuance de bleu et une en nuance de rose... et des arêtes de poisson pour le coté décalé que j'aime!!

foulard_sand

Un petit foulard parce que comme je vous l'ai dit le fond de l'air... hum hum no comment!

robe_charlotte

Une robe patron maison pour une jeune fille... j'aime beaucoup le gros noeud dans le dos... je lui ai donné une coupe plongeante dans le dos... en lin et voile de coton!

robeB

Et enfin sans grande conviction j'ai entamé la confection de la robe B du livre japonais Black and White ... et puis j'étais loin d'être satisfaite du choix du tissu... c'est un taffetas d'ameublement avec des appliqués en velours... mais bon je me suis lancée et à ma grande surprise le résultat est très honorable...

Je l'aime même bien... portée elle est top... je me prends en photo et je vous l'ajouterai ;o))

La seule difficulté de cette robe c'est le zip mais je commence à avoir la main!

Bon maintenant je vais rentrer dans les détails lugubres de ma vie... ;o))

Je vais faire un appel à témoins!

Voilà je vous expose les faits en quelques lignes... il y a 3 ans nous avons acheté dans un hyper un frigo US... en promo... nous faisant faire une petite économie... je sentais toute fois que cette sous marque ne nous porterait pas chance... (et la suite m'a donné raison) nous avons donc souscrit une garantie 5 ans!

Après 6 interventions dont la première à peine un an après l'achat... nous en sommes au point où le frigo une grosse oauhghuazrgtpurtgpuzerghmaoghmauroauhghuazrgtpurtgpuzerghmaoghmaur

crane!!!!!!

... se fissure de partout... il est donc irréparable!

Mais comme il est toujours garanti et que le modèle ne se fait plus... ben oui pas fou chez l'hyper ils ont quand même choisi de vendre des trucs de meilleure qualité!... l'échange standard est impossible... le réparateur m'a parlé d'un remboursement... et c'est là que le bas blesse d'après leurs clauses... vous savez celles que l'on ne lit jamais et bien ils vont me compter de la vétusté... et pas qu'un peu... en gros pour avoir l'équivalent il va falloir que je débourse une forte somme et comme je fais faire ma cuisine cette année avec un changement complet d'électroménager ce n'était pas vraiment le moment...

Voici ma question... est ce que ça vous ai déjà arrivé?... Y a t-il moyen de négocier?... si quelqu'un connaît des réponses laissez moi un petit comm'... MERCI

Moralité.... lisez les petits caractères!

Publicité
Commentaires
U
j'adore le tissu de ce foulard!!!
L
J'aime beaucoup le foulard, tout à fait mon style!
S
idem!! 50 millions de consommateur! je pense qu'avec toutes tes fiches d'interventions et ce dès la première année ça devrait faire bouger les choses du moins je l'espère pour toi <br /> sinon j'ADOREEEEEEEE le noeud noeud derrière ça fait une superbe robe<br /> bizbiz et courage!!
C
bigre et grrr pour le frigo! <br /> que de jolies choses réalisées....
L
Même si tu postes moins, tu es toujours aussi active et créative !<br /> Pour ton frigo, c'est dommage !!!!! j'imagine ta colère ! je ne peux pas t'être d'une grande aide, cela ne m'est jamais arrivé, je serais furieuse, je pourrais me jeter au cou du responsable du magasin.... <br /> Mais en restant calme, et diplomate, en discutant, on est souvent plus gagnant, j'espère que ça va s'arranger.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité