Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
16 mai 2009

De la chaleur... pleasssssssssssssse...

Voici mon appel désespéré... parce qu'avec 12° encore aujourd'hui c'est vraiment pas la joie!

Et moi qu'est ce que je fais? je couds de l'été... des robes que je ne peux pas mettre vu le temps!... aller là haut un petit effort pour nous... un petit, tout petit anticyclone... PleasssssePleassssse!

Alors comme promis voici ma robe portée... by myself and I... hihihi!

anne

Ok j'aurais dû mettre des talons... parce que là... j'ai un mollet digne d'un déménageur ;o))

Et puis comme toutes les semaines des petites coutures pour des anniversaires...

Une petite robe ... d'été... je persiste!

lisa

Et une custo pour petit boy... sur le thème de la mer... ben oui c'est quand même bientôt l'été... je sens la fixette qui pointe le bout de son nez!

aur_lien

De nombreuse choses sur ma to do list... donc encore beaucoup de choses à vous montrer d'ici peu...

Et puis juste pour celles qui attendent des nouvelles de la saga de mon frigo... et aussi pour ceux qui n'en veulent pas... peut être cela vous sera utile par la suite...

Voici donc qu'hier le SAV de Carrefour... je vais les nommer parce qu'ils le valent bien... me téléphone:

"Madame, je viens d'avoir la lettre du SAV régionale me proposant de vous faire un remboursement de votre frigo moins 42% de vétusté"... Glupsssss!... ça c'est mon bruit de gorge étranglé devant la catastrophe annoncé... et c'est là que le ciel s'est éclairci... " J'ai pris sur moi d'aller voir le chef de rayon... ( je l'aime lui, trop gentil!!!) pour lui demander si on ne pouvait pas vous faire un bon d'achat pour un nouveau frigo mais de la totalité de la valeur du frigo plus le prorata de la garantie non utilisée... donc plus que la valeur de mon ancien frigo... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSYESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!"

Me voila donc qui me précipite chez Carrefour pour rencontrer mes anges gardiens... je vais dans le rayon pour me choisir de suite un nouveau frigo... n'ayant pas ce que je désire en rayon il me propose de m'en commander un qui me convienne mais plus cher que l'ancien ... et c'est là que le meilleur arrive... et le chef de rayon de me glisser qu'à partir de lundi il y a 20% sur les frigos... "Revenez lundi c'est mieux pour vous!"... Tu m'étonnes!

Je vais donc pour environ 150 euros de plus... avoir un frigo US neuf de marque, avec une garantie 5 ans remplacement... c'est à dire qu'en cas de panne pendant 5 ans et autant de fois qu'il le faudra on m'en rend un neuf!... c'est pas beau ça... MERCI carrefour...

Je n'ai même pas eu besoin de négocier quoique ce soit... le chef de rayon m'a expliqué que c'était tout à fait le genre de chose qu'ils peuvent consentir... et que de toute façon en me donnant un remboursement ils savaient qu'ils perdaient un client ce qui est sûrement vrai!

Donc voici... mon expérience... n'hésitez pas à le faire valoir en cas de problème similaire... ils ont de très grosses marges de manoeuvre!

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour la robe et pour la négo, qui ne tente rien n'a rien, et puis si ils ont de si grande marge de manoeuvre, on imagine leur marge tout court, non ?
B
elle te va super bien et tu n'as pas des mollets de déménageuses...<br /> je m'occupe de faire suivre les adresse pas encore ue le temps a binetôt
G
Je t'ai ajouté à ma liste des artistes à découvrir : http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/?page=rubrique&idr=77921&pa=5<br /> Je passe ici tous les jours j'adore tes créas alors j'ai souhaité faire découvrir ton joli blog à mes visiteurs<br /> bonne continuation A+ biz
L
Trés jolie cette robe portée,et le soleil a entendu ton appel,on dépasse enfin les 20 degrés (je suppose que pour toi c'est pareil,on n'habite qu'à une petite centaine de kilomètres l'une de l'autre)Mais dis moi quels produits as tu utilisés pour la custo du t-shirt:ça rend vachement bien!
G
notre cri de désespoir à porté ses fruits hier grosse chaleur par ici et aujourd'hui ça commence bien<br /> j'espère que chez toi aussi la chaleur est arrivé pour porter toutes tes jolies robes<br /> bisous
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité