Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
31 mai 2009

Le patron pris de tête...

Qu'est ce qui est pire qu'un patron japonais et Burda réunis???

Et bien un patron allemand... avec explications en Allemand et sans illustration... ARRRRGHHHH!

Il a fallu que mon pauvre cerveau turbine un sacré coup!

Le patron japonais à coté c'est un pur bonheur de simplicité et de limpidité... ;o))

Mais malgré tout ça en valait la peine... voici la robe d'Eva d'après le patron FARBENMIX

farbenmix_robe1

Et voici ma minette dedans...

DSC_0783

DSC_0782

Pas la peine de vous dire qu'elle est plus que ravie et moi aussi après le travail fournit!

Un petit top japonais pour une copine de Loulou dont c'est l'anniversaire... Devinez le prénom de la choupinette???

romeo_juliette1

Un petit top à plis du dernier Burda couture facile... et là j'insiste vraiment facile... un maximum d'effet!

top_pli1

Et enfin une petite paire de boucles d'oreille...

bo_al

ET puis dans les semaines qui vont suivre peut être un peu moins de choses à vous montrer... quoique ;o))... pour cause de retour au travail... dur après 8 ans de douce vie auprès de mes enfants... un peu beaucoup de vague à l'âme... beaucoup de stress!

Mais je n'oublie pas mon projet de boutique... ça c'est une promesse!... il me faut juste un peu de temps...

Publicité
Commentaires
A
Wouahh elle est magnifique, petite je rêvais d'une robe comme ca !!!
D
j'adore tes créas !!!<br /> la robe qui tourne est magnifique !!!!!!!!<br /> comment peut-on avoir le patron ? :)
M
La robe est vraiment belle! :)<br /> <br /> Sinon je ne sais pas si tu sais mais sur leur site il y a des tutos en photos de chacun de leur modèle et voilà celui de la robe que tu as faite (enfin si je ne me trompe pas):<br /> http://www.farbenmix.de/en/feliz-fotoanleitung.html<br /> <br /> Il y a aussi quelques explications qui ont été traduite mais pas celles de ce modèle.<br /> <br /> En tous cas c'est super bravo!
A
Tes boucles d'oreille sont géniales ! Quant à la robe, j'ai une Loulotte à la maison qui vendrait père et mère pour avoir la même !!!
K
superbe cette robe!! ça vallait le coup de se prendre un peu la tete!! bravo!!:D
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité