Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
21 juin 2009

A fond la caisse...

je prends enfin 5 minutes pour vous faire un petit coucou...

Je crois que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin... la fin d'année c'est toujours un peu à fond la caisse... mais je crois que dans de nombreuses familles c'est la même choses...

Entre les fêtes d'école... les galas de danse... la fête de la musique et tutti quanti pas trop le temps de sortir la tête de l'eau ;o))

En plus cette année on fait fort dans la Tellement Moi family... une grande envie d'aménagement à soufflé sur la maison... nouvelles armoires de chez le suédois... mais bon elles ne se montent pas toutes seules...

Mais le pire... ou devrais je dire le mieux... c'est le montage de la nouvelle cuisine dans 10 jours... on est dans les starting blocks... mais quelques imprévus ont surgi quand  chéri a essayé d'enlever le carrelage du mur en placo lundi dernier... son humeur était massacrante... ceux qui ont déjà essayé d'enlever du carrelage d'un placo savent de quoi je parle... ça fait des big trous!

Bon on va surmonter ça... pas vrai Namour... bon moi je crois que je vais faire profil bas jusque là ;o))

J'ai quand même pris le temps de me détendre en cousant!

Une petite custo pour un anniv' et un petit fichu élastiqué... patron maison...

elise

Et enfin dans un très joli lin bleu toto... un robe tunique d'après un patron du dernier stylish dress book... Le P...

J'y ai ajouté un jeu de plis et de surpiqures décoratives...

blue_eyes

J'ai énormémént réduit l'ampleur de cette tunique pour eviter l'effet sac à patates...

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça!

Publicité
Commentaires
C
Anne, bon courage pour le bricolage! J'aime la couleur bleue de la tunique. Chic!
L
j'aime bien cette tunique bleue, elle m'a l'air bien sympa à porter...<br /> <br /> et bonne chance pour les aménagements !
M
Vraiment sublime cette tunique...
M
très jolie et en plus j'adoooore le bleu...
P
toujours des grands moments les aménagement de maison,moi je prefere les faire seule,comme ça on ne se dispute pas!!!<br /> en tout cas elle est superbe ta robe!!!bon courage pour la suite!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité