Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
28 juin 2009

Cadeaux home made...

Voici ma petite production hebdomadaire...

Des bijoux pour les maîtresses... et au moment où j'écris ces mots je me rends compte que j'ai oublié de prendre en photo la trousse en cuir que j'ai réalisé pour l'instituteur de mon fils... Que je suis tête en l'air!

Bon voici des broches et des colliers...

broche_mat

collier_instit

Et enfin voici un tout petit aperçu de ce qui reste dans ma cuisine... ;o))

Ça approche à grands pas!

cuisine

Je ne manquerais pas de vous faire un avant/après... pour le moment c'est camping et frigo dans la salon!... hum hum!

Je tiens à remercier encore une fois toutes celles qui me laissent des petits mots... car un blog sans commentaires c'est un blog qui ne vit pas!

Alors MERCI!...

Alors pour toutes mes fidèles lectrices... un petit jeu... vous laissez un petit comm' sous ce message et vous gagnerez une broche home made en Nacre signé tellement Moi!

Vous avez une semaine!... et là je vais voir si j'ai beaucoup de lectrices ou pas ;o))... allez on fait sauter le compteur!

Edit du 5 juillet à 12h.... Fin des comm'... ;o))... je procède au tirage!

Publicité
Commentaires
L
J'arrive au bon moment...<br /> Je cherchais une idées cadeaux "home made" et je tombe sur ton blog...<br /> Tes colliers sont superbes!!!<br /> Ambre
V
je suis en dehors du temps, mais bravo. j'adore<br /> ils en ont de la chance les enseignants de tes enfants. je n'ai jamais eu ça :0)<br /> A très bientôt<br /> Annie
C
très belles réalisations, bravo!!
N
bonsoir <br /> <br /> je vient juste de découvrir ton blog, je souhaiterais participe a ton jeu, je m'en vais exploré ton blog <br /> <br /> bises nounou
N
bonsoir <br /> <br /> je vient juste de découvrir ton blog, je souhaiterais participe a ton jeu, je m'en vais exploré ton blog <br /> <br /> bises nounou
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité