Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
5 juillet 2009

Résultat... et autres...

Au tout début il y eu un chapeau...

chapo1

Mais qu'y avait il dans ce chapeau...???

chapo2

Et bien RIEN.... non c'est une blague hihihi... il y avait...

chapo3

... plein de petits papiers... avec les noms de toutes mes gentilles laisseuses de comm'!

Et puis il y eu...

petite_main

Une petite main innocente... avec les yeux fermés s'il vous plaît ;o))

petite_main_2

Qui tira au sort un nom... mais lequel...

petite_main_3

C'est un peu flou... hihihi... mais qui c'est... et bien voilà le résultat à coté de la broche...

broche

J'ai pris les noms à partir des adresses email... donc envois moi ton adresse... ;o))

Voilà en ce qui concerne ce petit tirage au sort... cette tombola d'été... je recommencerai j'ai pris beaucoup de plaisir à faire remonter à la surface tous les sous marins ;o))

ENCORE MERCI à TOUTES!

Maintenant je vais vous faire ma Valérie Damidot... Un avant après digne de son émission ou de "c'est du propre" une émission de la même chaîne!... No comment!

avant

Bon je vous rassure tout de suite... ce n'était pas toujours dans cet état... !!!

Et enfin après... le bonheur... je n'ai plus l'impression d'être dans ma maison... il faut que je prenne mes marques!

apres

apres_bis

Encore quelques  travaux de peinture... rouge et lin... et une porte manquante et elle sera parfaite... ah oui et puis chéri doit encastrer le frigo!

Enfin j'ai quand même pris le temps de bidouiller... pour l'anniv' de belle maman... un petit gilet jap' bien connu

N

Et enfin une petite paire de boucles d'oreille...

bo_steph

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!... bon et puis beaucoup de comm'!

Publicité
Commentaires
E
bonjour ! je me promène de blog en blog et de fav en fav me laissant porter par les noms des blogs, et me voici ici, rêvant devant cette cuisine féérique, ce gilet magique ... que dire ! j'aime beaucoup et je ne manquerai pas de venir de temps en prendre plein les yeux ! belle journée à toi
M
Quel changement pour ta cuisine !!!<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Bisous !
M
Canon ta cuisine !!! moi je veux absolument voir quand il y aura le Rouge !!!Pour le reste aussi c'est réussi...mais ça, comme d'habitude !!!<br /> Bises !
A
J'adore ta nouvelle cuisine!!! Je suis fan fan fan !!
M
bravo à la gagnante, et ta cuisine, waouh, elle est belle!!!!!!!!!!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité