Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
12 juillet 2009

Cuisine... suite et fin!

Voici quelques lignes pour vous montrer ma cuisine achevée...

Une journée de peinture complète... en effet le rouge il en faut des couches!!!

cuisine_fini1

Vous voulez voir d'un peu plus près...

cuisine_fini2

Rouge Andy dans la série Architecte... et un ton soit disant lin que j'ai du bidouillé avec un restant de taupe pour avoir la couleur désirée!!!!

Je suis très satisfaite du résultat... encore quelques petites touches de déco et le tour sera joué!!!...

Première mission changé de grille pain!!!!... il est mauve et là c'est carrément moche...

Bon je vous laisse je m'en vais faire une petite sieste... je suis claquée!

Publicité
Commentaires
M
simplemente... PRECIOSO
C
elle est magnifique cette cuisine!!!<br /> ça fait rêver!!<br /> on se croirait dans D&co
A
J'adore bien sûr ta cuisine, puisque j'avais choisi du noir pour les meubles (du Suédois), et que j'ai repeint un mur que j'avais choisi olive à l'origine en rouge de chez L**** M***** qui ressemble au tien. Pour le grille-pain, il en existe aussi des noirs et inox à des prix abordables, c'est ce que j'ai choisi, bien que le M*****x me fassent rêver ! C'est ma deuxième cuisine noire, j'adore ! Et je trouve la tienne particulièrement réussie !
S
ta cuisine est trés chic, j'aime beaucoup<br /> BiSES
C
Quelle transformation !!! Le résultat est magnifique, j'adore les couleurs que vous avez choisies, tu vas avoir plus de goût pour mitonner des petits plats !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité