Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
9 novembre 2009

Cyclothymique de la couleur...

Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment mais une grave envie de couleur un rien bizarre... il y a encore un an j'aurais dit " Oh non! c'est trop moche cette couleur!!!!!!!!!!!!!!!!" cf couleur indéfinissable de nombreuses collections Catimini

Le déclic c'est fait par l'achat d'une très chouette robe noire au monop'... collant noir... oh non quand même le noir ça va mais je n'ai pas envie de faire veuve sicilienne... Quelle solution à mon problème???

un beau collant de couleur... au monop' j'en achète une orange qui me plait bien... en rentrant chez moi toute contente ma fille me lance " Mais, maman c'est parfait pour Halloween"... ARRRRRGGGG ces enfants et leur bon sens!!!

Je suis donc reparti en chasse j'avais bien repérer ce collant trop chouette jaune caca d'oie moutarde mais au prix prohibitif... 20 euros pour un collant opaque... je trouve que c'est un peu abuser...

Heureusement il existe les magasins de D'jeuns... ne jamais sous estimer ces magasins aux fringues venant tout droit de Chine... et hop le fameux collant dans mon panier... et puis une écharpe... et un bonnet... parfait pour aller avec mon nouveau manteau Kaki mili... mais je ne me suis pas arrêtée là... j'ai même acheté un bracelet et un sous pull... et là j'ai dit STOP!!!!!

Mon mari c'est un peu beaucoup moquée de moi... en me disant que j'avais un déguisement parfait de canard ;o))

Moi j'aime et vous c'est quoi votre couleur du moment???

jaune

Bien sur j'ai fait quelques petites choses... et hop c'est parti

foulard_so

Un petit foulard réversible... peinture textile et tampon... en souvenir pour une petite bordelaise d'adoption!

collier3

Un nouveau collier... aperçu du jaune hihihi...

robe_bandw

Impossible de vous la présenter sur le mannequin... trop petite!
Extraite du livre japonais Black and White... encolure qui m'a donné du fil à retordre!!!

u

Et puis il ne faut jamais s'oublier... une U du stylish dress book 2... Attention si vous la faites... Ne tailler pas votre col tout de suite... faites un calcul et vérifiez bien sa longueur totale... j'ai du ajouter 10cm!!!!...

u_porte

Z'avez vu... cyclothymique j'vous dit... ;o))... c'est un peu comme pour le rouge... cf mon aspi sur la photo... je n'avais qu'à le ranger une autre manie que déteste chéri!!!

Publicité
Commentaires
C
Salutation, Merci d avoir partagé cet article avec nous. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bonne journée
V
Oui c'est chouette les couleurs, ça réveille un peu les tons gris / noir traditionnels de l'hiver ! C'est très joli le moutarde avec le gris ! Et cet été c'est du jaune vif, vert pomme, rouge sang et bleu caraïbes ! Ah, enfin de la couleurs dans nos vêtements, j'adore !! Les vitrines des boutiques de vêtements à Lyon sont magnifiques, j'imagine que chez vous aussi !! A bientôt, Marie
F
Moi en ce moment j'achète pas mal de haut rouge pourtant ça n'a jamais été mon truc
K
j'aime beaucoup, c'est épuré et chic à la fois!
M
oups j'ai oublié les bleus électriques qui font mal aux yeux !!!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité