Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
17 mars 2010

Ma petite robe noire...

Alors celle là je la voulais... mais alors je crois que je n'en ai jamais autant bavé... pas tant pour la coudre mais pour qu'elle m'aille...

En effet je ne l'ai pas réalisée en jersey mais en coton stretch... ce qui est moins adapté pour le décolleté du moins

Je voulais en plus que celle ci soit portable sans soutien gorge et comme Mme Tellement Moi a été généreusement dotée par la nature et que ses trois loupiots n'y sont  pas pour rien non plus... enfin bon bref... il a fallu que je fasse des toiles!

Au bout de 5 toiles... et oui je ne suis pas très douée pour ça... à ma décharge je fais les essayages sur moi même... ce qui n'est pas évident du tout... j'ai laissé tombé le drapé sur les seins parce que pour moi c'est too much!!!

Sinon elle se couds relativement rapidement... bon j'avoue que je n'en ferais pas 36 hihihi... ;o))

Aller je vous laisse admirer... ou pas!

robe_drape_drape

drape1

drape2

drape3

Bon moi... je m'en vais de ce pas m'acheter un bon autobronzant... ;o))

Et puis j'avais bien envie de la petite jupe du Burda de janvier 2010... le modèle 115... alors hop ni une ni deux... c'est un modèle extra... à refaire avec quelques modifications...

jupeburda

Jean et liberty...

jupe_porte

Et enfin un petit cadeau de naissance du livre Makie... dans un tissu que j'adore...


Sans_titre_1

Lin chocolat et tissu Michael Miller

Bon je vous laisse parce que par ici ça sent le printemps... et j'ai une to do list monstrueuse...

Aller faire un tour chez une talentueuse créatrice de bijoux... c'est chez akbijoux

Publicité
Commentaires
R
cette robe est sublime!
M
Tout est joli par ici!!<br /> <br /> je craque complètement sur cette jupette! cette coupe est parfaite, exactement ce que je cherche!<br /> <br /> Est-ce qu'un petit troc de patron pourrait s'envisager?<br /> <br /> j'ai beaucoup de c'est dimanche et autre...<br /> <br /> chez moi c'est par ici...<br /> <br /> http://muetcompagnie.canalblog.com/<br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
H
Cette robe je pense aussi qu'il est beau, je pense que les modèles sont parfaits parce que vous avez vos vêtements comme beaucoup de gens, parmi lesquels je m'inclus ..
B
Elle est sublime ta robe noire...
M
Cette robe noire est tout simplement magnifique. Bravo !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité