Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
19 mars 2011

Loretti suite et fin...

Comme vous n'aimez pas beaucoup mon mannequin sans tête voici la robe loretti

sur mon corps de déesse... ;o))

Et puis une petite autre patron maison... un essai... encore un!

 

DSC_0231

 

DSC_0234

 

DSC_0233

Photos prises sur le vif dans un environnement... hum hum sur le vif aussi... merci ma louise de me préter tes miroirs ;o))

 

DSC_0236

DSC_0238

Et puis si vous vous le demandiez... OUI j'assume les fronces sur mes fesses ;o))

A vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
N
les deux robes sont magnifiques. j'ai toutefois une nette préférence pour la première qui met en valeur votre corps de déesse
R
Bonjour j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites et surtout la robe avec la ceinture j'aimerai essayer de la faire mais je voudrais savoir comment vous avez fait sans vouloir vous copier en tout cas chapeau elle est superbe
M
T'as raison d'assumer les fronces, elles te vont super bien ! Bravo pour cette magnifique production !!
M
j'adore la première avec la ceinture en plus elle te va super et tu as raison d'assumer les fronces il n'y a que les jaloux qui critiquent!
C
oui oui oui tout bon pour les fronces! j'adore!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité