Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
18 décembre 2010

Multi-récidiviste

wanted

Bon... j'espère que vous me préférez alive que dead...

Pardon, pardon, pardon... je suis dans une spirale infernale... le temps passe si vite et mon mari qui me dit... tu n'as toujours pas posté... et bien non... je dois dire que j'ai commencé mon hivernage très tôt cette année... je devais sentir la neige ;o))

Mais juste avant Noël je me devais de vous souhaitez un

Merveilleux Noël et une excellente année 2011...

Évidemment je ne suis pas restée sans coudre... ou bricoler...

Aller c'est parti...

evaensemble

Une petite tenue de rentrée pour ma petite dernière qui aborde le CP... tout ça est japonais bien sur.

loupull

Un pull pour ma grande qui vient de fêter ses dix ans...

robepull

Une robe pour la plus petite... avec coudière en liberty Mark... encore un petit modèle japonais.

loutunique

Une tunique Burda pour grande... je pense qu'elle vient du Burda d'octobre ou de septembre... encore un peu de liberty.

pantajean

Un pantalon "grand-père" pour petite fille... toujours un petit patron japonais...

zozio

Et voici quelques confections pour le marché de Noël de l'école des enfants... un petit mobile oiseau qui est parti rejoindre la chambre de l'amie de cœur d'Eva...


sac

... quelques sacs aussi... et j'ai fait quelques broderies avec ma machine... les petites filles ont adoré.

turbu

Deux jolies gigoteuses pour mes jumeaux préférés... modèle des moutons de Kallou modifié.

Et enfin parce que le temps m'inspire et que je trouvais le coin de la chambre de ma fille un peu vide... un petit nuage non pas pluvieux mais neigeux ;o))

neige

Encore une fois de bonnes fêtes à toutes et à tous ainsi qu'à vos familles...

Publicité
Commentaires
°
j'aime beaucoup ce bel oiseau sur sa branche,ainsi que la pantalon bien laaaarge.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> .
C
moi j'aime bien aller sur ton site pour voir toutes tes nouveautés...on dirait bien que t'as plus le temps...dommage<br /> bisous<br /> Cat
S
coucou.<br /> Un petit message pour vous faire remarquer que vos articles sont super !<br /> Continuez comme cela
C
c'est trop joli tout ça !
L
Avec beaucoup de retard (sorry), très belle et heureuse année 2011 à toi aussi.<br /> Et comme toujours, toutes tes créas sont à tomber !<br /> Bises
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité