Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
19 décembre 2011

Retour... enfin j'espère!

Je vous passe les détails des mois passés... et je reviens bien en forme!

 

Vive la couture!... bon je ne fais plus de promesse sur la fréquence de mes messages mais je vais essayer... ( promesse d'ivrogne... ;o))

 

Alors voici le résultat des derniers jours...

 

Une jupette de fête pour Eva 7 ans... du Burda d 'aout 2009... un mine de patrons celui là... un chouette tissu qui brille et zou... en avant...

 

jupe_eva

 

Et puis je  fais partie de la horde de lutins du père Noël... la commande était précise:

robe de princesse STOP

tissu qui brille STOP

manche bouffante STOP..... STOOOOOPPPPP ma fille... hi hi hi

 

et voici le résultat... un patron simplicity qui n'est plus édité et mes petits doigts ont donné naissance à une robe et un petit gilet... ainsi qu'à une vrai couronne de princesse... j'aurais pu mieux faire sur ce coup là mais par manque de temps flagrant... je n'ai pu pondre que ça...

 

robe_princesse

Et voici la chose....

couronne

 

Je vous fais un post sur l'autre robe de princesse dès que j'aurais pu prendre en photo la poupette pour qui elle est... j'espère que ses petits yeux vont briller...

J'attends vos comm'... enfin pour les courageuses qui ne m'auront pas laissées tomber.

Publicité
Commentaires
L
superbe jupe.......... quant à la robe de princesse je pense que ça a plu!
L
coucou/bisous
C
bah alors, tu nous as encore abandonné !!!
L
OUINNNNN te revoila partie !!!!!<br /> <br /> :-(
N
Bon retour parmi nous et bonne fêtes de fin d'année !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité