Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
11 mars 2008

Ahhh! je suis si faible...

Mais comment résister à ça...

je sais, je suis une faible femme!!!

ptispois

Une boite pour mes boutons, un savon au... oui, oui vous avez bien lu... moi je dirai anis,
une cuillère à miel et deux jolies tasses...

Non, Mesdames, je ne suis pas obsédée par les pois et le rouge... c'est simplement que par ce temps ça fait du bien au moral ;o))

Publicité
Commentaires
C
héhéhé....pas sure que ce savon là te fasse du mal ;-)<br /> <br /> en tout cas les tasses sont bonnes pour le moral effectivement !!!!!!!!!!!!!
C
J'ADORE!!!!Ces tasses sont vraiment trop belles. Je veux les mêmes!!! <br /> Merci pour toutes ces jolies choses que tu partages avec nous, ce n'est que du bonheur.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité