Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
17 avril 2008

Irisé

Dimanche, j'admirais à Mons de merveilleux tissus métallisés mais ceux-ci étaient un peu chers pour ma petite bourse... il faut savoir se restreindre mesdames ;o))

Et puis aujourd'hui pendant un petit détour par le centre ville je me suis dit... " Il y a mon petit promod qui me tend les bras..." Alors je suis tombée direct dedans!!! ;o))

Et puis vous savez Promod ils peuvent y en avoir et puis plus du tout pendant des mois alors je pensais que je ne craignais rien...

Et je me suis encore trompée... ils venaient juste d'en recevoir... mais pas n'importe quoi...
des lins et cotons Irisés magnifique... blanc et taupe argenté clair... des merveilles!

Et enfin la petite anecdote... la vendeuse qui me connaît bien hum hum... me dit qu'une cliente qui est venue avant et qui a fait une razzia a vu l'info sur internet certainement sur un blog!!!... est ce à cause de moi et de mes billets sur Promod stock...

Bon, moi je suis d'accord pour vous donner des tuyaux les filles  mais il faut m'en laisser un peu des tissus chez Promod... Hein la madame qui est passé avant moi ;o))

Bien sûr c'est pour rire tout ça... je devrais plutôt remercier cette brave dame qui m'a fait économiser des sous... et puis si j'arrivais à écouler mon stock même pas en rêve ça ferait super plaisir à mon petit mari qui voit monter les tas... ;o°

Bon assez parler... les voici...

tissuiris_

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi beaux ces tissus !
T
Je ne savais pas que Promod vendait également des tissus. J'ai regardé sur le site Promod mais je ne trouve pas les tissus. J'habite Bruxelles, je peux en trouver un où je peux trouver des tissus ? merci d'avance pour ta réponse.
M
Bon c'est sûr, la semaine prochaine je file dans mon promod stock de Troyes pour voir s'il y a de nouveau du tissus!!!! J'suis jalouse, na!!!
C
waouh j'en cherche et je n'en trouve pas d'aussi beaux,bon tant mieux pour la CB
S
Ils sont magnifiques !!! et si tu en a de trop...je te donne la taille de mes filles lol<br /> <br /> Bisous
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité