Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
5 mai 2008

Ca m'énerve...

J'ai commandé ce sublissime livre...

intemp

Mais comme il faut toujours quelque chose pour me gâcher mon plaisir...
un ÉNORME coquille s'est glissée dans cet ouvrage!!!

Les patrons ne sont pas à la bonne taille... un comble!!

En gros le 8 ans est un trois ans au mieux!!!

Bon maintenant... il y a une solution mais qui prendra du temps... ;o((

Gardez bien votre facture et envoyez là à Flammarion:
Editions Flammarion
A l'attention de Mme Ryma Bouzid
87, quai Panhard et Levassor
75647 Paris Cedex 13

avec votre adresse postale
sous quelques semaines vous devriez recevoir les patrons corrigés...

L'info vient de ... merci à Marili...

Vous pouvez relayer l'information sur vos blogs... Merci

Publicité
Commentaires
C
Heureusement, j'ai pu annulé ma commande sur le site de la fnac après avoir lu la nouvelle sur le site des citrocopines. ça commence à faire ch.... entre ce livre et le mci (je n'ai toujours pas réussi à éditer les patrons sur le net), ça commence à bien faire!!!!! bises
S
c'est dommage car il a vraiment l'air sympa ce livre<br /> bises
K
ouah les crocs!!!
A
moi qui ne voulais pas l'acheter....j'ai finalement bien fait...<br /> pas très normal quand même qu'un produit comme celui là ne soit pas revérifié!<br /> alors je comprends bien que ça t'énerve!!!!
C
je crois vraiment qu'on nous prend pour des c.....!!!<br /> j'ai aussi recu cette info, mais je ne la relayerais pas de peur de faire la pub pour ce livre!<br /> cela fait la 2ème fois que des patrons citronille sont mal imprimés!!! la 1ère fois dans le mci : http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/04/12/les-patrons-du-hors-serie-bebe.html<br /> Alors je sais, ils font des corrections,mais en attendant certaines ont du couper du tissu pour rien, d'autres ne verront jamais ces explications sur le net... Et pour le prix,il pourrait bien y avoir une relecture!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa qui est en colère contre citronille, mais pas contre toi bien sur! ; )
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité