Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
6 septembre 2008

Gâtée pourrie...

Fatima m'a beaucoup gâtée...

Parce que j'avais vu un sublime bandeau au crochet sur son blog,

nous nous sommes mis d'accord pour un petit échange!

Et puis en plus du bandeau il y avait une sublime pochette... qui sera parfaite pour mon maquillage!

La vie est belle...

Encore merci Fatima... lundi j'envoie le tien... si le monsieur de La poste est ouvert!

bandeau

En plus il n'est rien que pour moi... ;o))

En échange voilà ta surprise...

surprise

Comment ça... vous ne voyez rien et vous ne savez pas ce que c'est... c'est normal, c'est une surprise!!

Et puis je voulais vous montrer mes wellies... je crois que l'on va encore me regarder bizarrement dans la rue... ;o))

bobottes

Des bottes en caoutchouc... chez moi je vous promets qu'on les met... il faut dire que c'est une invention anglaise... ;o))

Publicité
Commentaires
M
Trop chouettes les wellies !!!!! Je ne connaissais que les bottes en caoutchouch ultra méga classiques, mais alors ça je craque totalement ! Les laisse pas traîner près de chez moi, sauf si c'est du 37 !
L
j'adore tes bottes ! extra !
M
Whaou, je veux les mêmes bottes !!!!
L
Jolie robe, collier délicat ... et bottes de LA MORT !! ( les miennes sont sobres : carreaux écossais)
C
I'm in love with your boots !!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité