Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
6 janvier 2009

Plaid pour bébé joli...

Voici ma contre partie pour ma belle bannière... un joli plaid en lin et coton Kenzo...

J'ai adoré faire ce plaid c'est une merveille et je me dis que ça serait super sur les lits de mes 3 enfants....
Comment ça trois enfants... et moi alors!!!

Donc si le compte est bon.... ça fait 4 plaids... hou làlà les bras m'en tombe déjà!

Surtout que j'ai déjà d' autresssss chosessssss dans ma petite tête ;o))

Ce plaid a été confectionné d'après ce merveilleux tuto de la non moins talentueuse Fred!


plaid2

Et pui comment ne pas parler du temps... -12° ce matin!!!
Aller hop une petite photo

houx

Publicité
Commentaires
O
bonjour, <br /> <br /> j'adore votre plaid! Je voudrais en confectionner un pour le futur bébé de ma soeur, est ce possible d'acheter le patron? Et donneriez vous vos sources quant à ce magnifique tissu ??? Merci d'avance et encore bravo!
L
je m'y colle mais je n'arrive pas à faire les aretes.... la partie replier E/E, coudre sur couture et couper l'excedent.... une cata... pas resultat escompté, pourquoi ?
A
Bonjour,<br /> Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce très joli coton Kenzo ?<br /> Merci d'avance pour le filon.<br /> Bonne continuation,<br /> Arnaud
L
IL EST TROOOOOOOOOP BEAU!!!
O
BeAu trOc !!! LeS 2 paRties sOnt gaTées, c'esT cHouettE ça...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité