Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
11 septembre 2009

C'est la rentrée...

Je n'avais pas pris le temps de vous montrer deux petites robes d'été pour femme réalisées en juillet...

The famous N et une petite autre façon very easy...

Du lin, du liberty... et hop dans mon chaudron!

robe_maga1

robe_maga2

Et puis ma fille m'a sortie de mon immobilisme pour la bonne cause... un anniversaire ce samedi!

Un petit chèche en popeline et pompons de soie...

cheche

Ensuite je voulais vous parler de ma dernière acquisition japonaise... le drape drape...

Tout un programme... j'étais très curieuse de voir à quoi pouvait ressembler le patron d'une robe drapée... et je ne suis pas déçue...

Je pense qu'avant de commencer une de ces merveilles je prendrais un tranquillisant et j'éloignerais les enfants de la maison... ensuite j'irais m'acheter une perruque... parce que ça sent l'arrachage de cheveux!!!

Quelques photos pour illustrer mes propos! Je vous signale à titre indicatif que ces robes sont pour la grande majorité réalisées en jersey...

drapedrape

drape1

Et enfin la phrase du jour....

Je m'inquiétais tout haut de voir grandir si vite mes petits... le grand est entré en 6ième et c'est un grand chambardement dans ma vie!

Alors mon dernier ange blond me répond

"- Tu sais maman, moi je t'aimerais toujours... même quand tu seras vieille... enfin je ne sais pas comment tu seras!"

No comment!... ;o))

belledeschamps

Publicité
Commentaires
F
magnifique cetop drapé et aussi cette petite tunique où as tu trouvé le livre drapé drapé?
E
bravo !! tu as un très joli blog .........de très belles créations ! très agr&ble de se ballader ici ....<br /> Désolée pour ton papa...<br /> <br /> Bonne route !!
M
ahh ces petits mots d'enfant j'entends encore le mien dire " on dirait que tu es fatiguée maman tu as des cernes au coin de la bouche..." snif<br /> Pour le drape drape tu testes et tu nous tiens au courant....<br /> quant à tes créations toujours aussi jolies....
L
un petit jeu sur mon blog ...
K
Extras tes robes!! quand à ce bouquin, quelque chose me dit qu'il est vraiment fait pour toi (mais non, tes cheveux vont bien le vivre!!)!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité