Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
1 octobre 2009

Une vie de follaïeeeeee....

Je viens de me rendre compte avec effarement que je ne me suis même pas souhaitée un bon anniversaire...

Mais qu'est ce qui me prends cette année... je suis en dessous de tout!

Le temps de rien... l'impression de me laisser envahir par le quotidien... de ne pas arriver à faire face à cette montagne de trucs pour que cette maison reste à flot... pour que la somme des corvées ne deviennent pas insurmontables!

Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà éprouvé ce sentiment... comme une grosse vague qui vous engloutie... je ne sais pas si c'est l'âge!

Oh lala je file à grands pas vers la déprime moi si je continue comme ça!!!... avec en plus des poils au menton qui poussent... arrêtez de rire c'est véridique!!!... j'ai donc effectué un arrachage en règle de ces horreurs ;o))

Alors un HAPPY 37!!!

Voici un petit échantillon de mes cadeaux... un joli bracelet à breloques Fossil... avec certaines choses qui me représentent assez bien...

Aller devinez... ;o))

anniv

Publicité
Commentaires
K
Happy birthday to you!!!ptdr pour les poils au menton,je compatis complètement !!!
E
et bien un très joyeux anniversaire alors !!! bizz
K
Joyeux anniversaire à toi !!!
F
plus ça va et plus ça file ... happy 37 !!!
N
Joyeux anniversaire ma belle !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité