Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
10 février 2008

Craquage Panduresque...

Quand Panduro Hobby m'offre les frais de port et qu'en plus il me donne 2 jours pour profiter de l'offre... ben je peux pas résister... je ne suis qu'une faible femme... et puis les tissus comme vous avez certainement compris depuis le temps... j'en suis addict... I am a frabric addict!!! J'assume même si certaine fois l'homme de la maison n'est pas tout à fait d'accord avec la place qu'ils prennent ;o)))

Alors voilà l'étendue du délit...

panduro

Tissus , tampons et strass Tilda...

Publicité
Commentaires
V
ils sont beaux! Je file voir!
F
Quel chance, ils sont magnifiques, j'en rêve!
C
Ouh ! De jolies choses en perspective ! J'ai hâte de voir ça. Je reçois régulièrement le catalogue Panduro aussi et ils me font de l'oeil depuis un moment. Seulement je n'ai pas assez confiance en mes talents de couturière pour investir dedans. Alors je regarderai ce que tu en fais. Bonne journée ;-)
N
mais je vois des petits pois chez toi aussi...
S
ouh cela me fait envie. On n'aurait pas des comportement compulsif....très beaux tissus. je ne connais pas ton fournisseur.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité