Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
10 février 2008

Récréamains

Pour toutes celles qui habitent le valenciennois, je voulais vous parler d'une association de loisirs créatifs: RECREAMAINS... Pascale et France vous accueillent dans une super ambiance dans leurs locaux en centre ville de Valenciennes. Elles vous proposent des ateliers créatifs mais aussi des formules pour fêter les anniversaires de vos enfants. N'hésitez pas à pousser leur porte et entrer dans leur univers.

logo

Allez sur leur site et découvrez leurs blogs... adeptes du scrapbooking foncez!!! ;o))))

Publicité
Commentaires
K
bienvenue parmis l'équipe !!!<br /> tu fais de bien belle chose<br /> au plaisir
L
je te remercie pour l'adresse de panduro hobby . je l'ai mis dans mes favoris pour pouvoir aller le voir demain !
L
je ne connaissais pas tone finnanger !!!! et pourtant elle fait de belles choses .... ton mouton est magnifique je trouve . il y a un décalage, certes mais il est vraiment beau !! le prochain sera mieux .
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité