Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
23 février 2008

Het Heijderbos

Revenue de centerparcs dépaysée mais exténuée... forcément j'ai plus l'habitude des rires et des amusements aquatiques... C'était super et ma petite dernière voulait rester vivre là bas!!! Toute le monde était ravi... petits et grands.

Nous vivions dans une forêt entourée de jolis petits écureuils peu farouches...

ecureuil

Bon je sais il est bien caché...

Et puis parce que centerparcs ce n'est pas que des jeux d'eau mais aussi des aventures dans la jungle...

collage1

Bon d'accord ...c'est surtout la piscine dans une ambiance tropicale très près de chez nous...

collage2

Nous avons adoré nous baigner en extérieur à 2°C...

Vivement les prochaines vacances ;o)))

Publicité
Commentaires
C
tu sais que je suis allée chercher leur brochure du coup !!!! ;-)
I
Ca donne envie d'y aller séjourner avec les kids, je pense qu'ils apprécieraient :0)
L
voila, j'ai rempli le contrat " TAG " !!!!<br /> center park, c'est le paradis des enfants !!!! nous n'y sommes jamais allés car mon mari qui est cadre à edf et fait les 3-8 est toujours au travail ...... maintenant, mes bébés ont 26 et 18 ans .... alors, ils iront avec LEURS enfants !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité