Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
7 mars 2008

Multirécidiviste

Encore une fois Elle a frappé...
la multirécidiviste transfrontalière qui aime magasiner des 2 côtés de la frontières...

Bon, en fait c'est pour la bonne cause... motus et bouche cousue...

A suivre...

tissupois

Tissu pois sotex et rubans Véritas... quand on voit la couverture du dernier Milk... je suis dans l'air du temps

veritas

Tissu pois sotex, teinture dylon, charms, boutons et rubans Véritas

Publicité
Commentaires
A
très classe, ces pois!
I
Ils sont super beaux ces tissus, ce magasin est en Belgique ? Le prix des tissu est raisonnable ?<br /> J'habite Lille, je suis toujours en recherche de tissus et de bons plans.<br /> Merci.<br /> Ilda
Z
Ils sont forts ces belges!!! C'est pour ça que j'en ai épousé un ! ;)
M
J'adore les pois, et tes couleurs sont à tomber !! Je les adore ! A defaut d'avoir des tissus dans ce ton là, ce WE j'ai acheté de la peinture assortie pour repeindre mon entrée !
C
trop beau des tissus!! moi aussi je suis à fond pois en cem moment! et tu trouves ou tes petites ''douilles'' ronde de teinture dylon?<br /> @ bientôt!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité