Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
7 mars 2008

J'aime mon facteur!!!

Ca y est!! je suis réconciliée avec mon service postale...
parce qu'aujourd'hui ce n'était pas une simple boîte aux lettres...
mais plutôt la boîte aux merveilles!!!

J'espère recevoir bientôt beaucoup de livres en provenance d'Asie ( oups 4 quand même!!) , et 3m de liberty...
Encore un petit effort facteur... s'te plééééééééééé

citromiller

Tissu Michael Miller eiffel Tower rose, patrons citronille...

Au travail ma fille!!! fais chauffer la machine!!

Thank you so much Dianne for this wounderful fabric and all the trouble I gave you...

Publicité
Commentaires
M
Beau choix (il faut dire que chez Citronille, c'est facile de faire le bon choix, encore faut-il pouvoir choisir...). J'ai hâte de voir tes interprétations...
D
Au boulot ! Au boulot !<br /> J'aime beaucoup ta sélection de patrons citronnille ;)<br /> Et oui, avec ce genre de colis, c'est toujours un peu Noël quand cela arrive !
S
je viens de liretout ton blog et j'adore!!!<br /> alors c'est sûr à très vite ;)
M
Tu as l'air d'aller mieux dis donc, ou est-ce le simple fait d'ouvrir ta jolie BAL le matin???!!!!<br /> En tout cas j'attends de voir ce que tu mijotes à feu doux.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité