Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
9 mars 2008

Objet fétiche #3

Parce que je suis d'une nature optimiste et heureuse... je veux laisser derrière moi les mauvaises expériences pour vous parler de mon objet fétiche numéro 3...

Alors là, je suis persuadée que vous allez vous dire que je suis complètement frappa-dingue ;o))

L'objet en question est... est... suspens... mon oreiller!!!

Je vous laisse l'admirer...

objf_tiche3

Il est beau, non?... il se doit d'être en plume et recouvert de lin ( teinture maison)... et oui mesdames j'ai des goûts de luxe...ces goûts remontent aux vacances passées dans la maison familiale dans l'Est où  mamie faisait mon lit exclusivement avec des draps de lin et tutti quanti... je me souviens même lui avoir fait changer les draps une fois parce qu'ils n'étaient que de banal coton!!! Ma grand-mère c'était une perle...
tu me manques mamie...

Le pire dans cette histoire c'est que je ne peux pas m'en passer... j'en ai trois... aie mon cou!!!

A chaque vacances il est du voyage... chéri a bien essayé de me dire que c'était ridicule... au début...
je crois que désormais il a compris que si l'ami n'était pas du voyage... il aurait droit à de longues récriminations ;o))

Dernier petit fait amusant et un peu fou... j'ai longtemps gardé le réflexe de tétée... à croire que je suis longtemps restée un gros bébé...j'ai essayé hier soir... je n'y arrive plus... je suis adulte à 35 ans... mieux vaut tard que jamais... Hé chéri!... tu ne pourras plus te moquer de moi ;o//

Publicité
Commentaires
D
très jolie la couleur !<br /> j'aime beaucoup...
T
Comme toi, mon oreiller est de tous les voyages. Je suis moins exigeante quant au tissu de la taie, mais en lin, c'est quand même mieux.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité