Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
13 mars 2008

Linge ancien...#1

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires d'hier...

Voici, pour les amateurs d'anciens quelques vêtements

Un robe en piqué de coton brodée de guirlandes de fleurs
elle appartenait à une de mes aïeules

Voici Eva...

DSC_0095

Ensuite, une robe de baptême en batiste et dentelle
Malheureusement la robe n'est plus portable... la batiste ne tient plus qu'à un fil...

100_0612

100_0615

La même robe quelques années plus tôt... avec moi dedans ;o))))

DSC_0175

Admirez le vintage de la photo... 1973 tout de même!!

Publicité
Commentaires
C
et Eva est belle à tomber dans cette petite robe ancienne............!!!!
C
c'est mignon cette robe qui passe de l'une à l'autre...
M
Magnifiques vêtements anciens... Tu as bien de la chance d'avoir de tels trésors.
H
j'imagine tout à fait une atmosphère très poudrée, pleine de douceur... merci pour ces jolies photos et ce beau linge
I
J'aime passer par ici, tout est si beau...Tiens, même année de naissance...
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité