Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
13 mars 2008

Quand on aime ...

On ne compte pas...

Alors comme c'est bientôt les vacances... nous les préparons ;o))

Nous avons décidé de repartir aux Pays Bas dans un autre Centerparcs...

deeemhof

En plus, je l'ai choisie pour pouvoir aller là...

compo_amsterdam_1__copie

Amies Belges j'ai une question... à quelle heure faut-il passer Bruxelles pour éviter les embouteillages? Ou y a t-il toujours des embouteillages ;o))

Vous qui connaissez Amsterdam... dites moi les coins à voir absolument évidemment s'il pouvait y avoir un petit magasin de tissus... non, non je m'égare ;o)))

Merci pour vos tuyaux...

Publicité
Commentaires
I
Amsterdam est une ville magique où toutes les nationalités évoluent dans une ambiance décontractée...L'idéal pour réellement prendre le pouls de la ville étant de s'y ballader à la nuit tombée. De belles vacances en perspective...
A
amie belge : présente. tu partirais en semaine ou en week end ? en semaine, c'est bordélique tout le temps, en week end le matin pas trop tard y a pas de problème.<br /> bonnes vacances
S
Que j'aimerai me transformer en une petite souris pour me glisser dans ta valise. J'espère que tu nous montreras quelques jolies photos de tes vacances.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité