Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
15 mars 2008

So red...

Voici, un petit top pour les beaux jours, destiné à une jeune fille qui habite au soleil...

Vous aurez reconnu le tissu de cette robe ...

Je lui ai rajoutée une touche de rouge...

Il est extrait de ce livre... c'est le modèle 12...

sored

sored2

Tissu  à fleurs Toto, tissu rouge à pois  Sotex, biais rouge et badges maison...

Edit 20h04: J'utilise une super badge it... ce qui vous permet d'avoir 3 gabarits différents et j'écris sur mon tissu avec des petits tampons lettres et un encreur de bureau tout ce qu'il y a de plus banal...

Voilà pour les petites curieuses ;0))

Publicité
Commentaires
C
superbe......tu couds divinement bien !!!
M
Très belle interprétation!!!!
Z
J'adore la touche de rouge! Et l'idée des badges aussi! J'adore tout quoi!!!
L
il faut visiter le parc de queuqueunhoff en hollande !!!! ainsi que les " iles " de marken et vollendam ( heu je suis pas sure de l'orthographe ..... ) . à amsterdam, j'ai le souvenir d'avoir gouté un oignon au vinaigre acheté au marché par ma tante .... heu franchement, c'était pas bon .....
H
c'est super class! je l'ai repéré aussi ce modèle et il est en projet, juste à savoir dans quel tissu je vais me le faire ;)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité