Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
14 mars 2008

Ohé... Monsieur le Printemps...

Tu peux venir... J'ai rangé, trié, ficelé...

Si après tout ça tu veux pas venir je fais quoi moi... snif...

Bon d'accord, je vais aussi nettoyer...

chutes

Parce que je suis assez fière de moi... j'en fais un petit billet...
J'ai plié, trié et ficelé mes chutes par couleur...

Mon mari n'en croyait pas ses yeux... bon c'est vrai je suis un peu très b....lique
mais je me soigne ;0)))

Bon, le printemps tu viens maintenant!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,je suis une jeune fille de 19 ans, pas du tout douée en couture mais qui adore les activités manuelles et qui adorerait savoir faire d'aussi jolies choses que vous. Je suis de passage pour la première fois sur votre blog (connu grâce à celui de Nathalie , trukbidule). Je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien fait,joyeux et je trouve vos créations superbes. Bonne continuation je repasserais souvent, promis. Bravo pour votre enthousiasme et votre créativité.
C
je suis en admiration devant tant de courage !!!!<br /> <br /> remarque...moi j'ai trié mes rubans par couleur...énorme effort !!!!!!!!!!!!
K
moi je serais le printemps, je viendrais tout de suite !
T
si ça ne suffit pas, tu peux venir à la maison pour faire venir le printemps.
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité