Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
16 avril 2008

Trop beau...

Toi... ça faisait un moment que tu me faisait de l'oeil,
que ton graphisme et tes couleurs me parlaient...

Que j'allais te voir régulièrement... et puis voilà dimanche
j'ai craqué pour toi... il faisait si moche que je me
suis dit: " un peu de couleur ne te ferais pas de mal!!!"

Et, aujourd'hui, oh bonheur, tu étais dans ma boite...

T'es trop beau mon sac chéri.... je t'aimmmmmmmmmmme

sacmarelle

Sac la marelle acheté ...  Eh les filles vous avez remarqué le temps chez moi...
Yesssss...!!!

Publicité
Commentaires
F
oh, que je l'aime ce joli cabas... il me fait de l'œil à moi aussi!
H
beau sac et joli temps... ( qui est en train de tourner ici grrr) merci pour le lien, je ne connaissais pas
E
il me fait de l'oeil aussi mais bon j'ai déjà le grand cabas toile de jute, le tout petit...est-ce bien raisonnable? et puis j'ai tant besoin du "coffre à tout"...pff je crois que je vais craquer aussi...
I
Moi, j'ai le panier "rien que pour les filles" et il me suit partout au quotidien! Très sympa ce modèle aussi!
C
héhéhéh, c'est rigolo, c'est ce que les cloches de Paques m'ont amené aussi ;-)
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité