Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
29 avril 2008

J'veux ça...!!!!

Ça fait très longtemps que je voudrais m'acheter un magazine
de couture PATRONES...

Mais impossible d'en trouver vers chez moi... quant à Ebay les prix y sont très élevés...
j'ai vu qu'on pouvait les commander en ligne en envoyant un courrier mais il faut donner
son numéro de carte... glupps... là je ne suis pas prête à le faire...

En fait j'aimerais le numéro Joven 2008...

Quelqu'un serait-il intéressé par un échange... un magazine introuvable chez elle...??

Siou pléééééééééééé ;o))

patrones

Publicité
Commentaires
C
et je viens de voir ce message, cet appel au secours, as-tu trouvé la revue en question? fais moi signe si tu veux que je te la cherche ici dans un kiosque à journaux...... A bientôt
V
Le magazine Patrones peut se trouver à Paris à la librairie de la mode, située au 22 rue Pierre Lescot, à Paris... mais je ne sais pas s'ils ne vendent que le numéro du moi en cours ou également les + anciens...
K
T'as la piste fresa y chocolate aussi...
E
Je vais essayer de te le trouver !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité