Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
8 mai 2008

Je lui ai fait sa fête...

Mais à qui allez vous me dire?

... eh bien à mon affreuse robe Burda...
vous pouvez lire un peu plus bas si vous n'êtes pas au courant...

Alors ni une ni deux je lui ai coupé la chique... et c'est quand même un peu mieux...

Enfin ma petite touche perso... une martingale élastique... ;o))

sort

Ps:.... j'ai été à une réunion d'information à la chambre de commerce et d'industrie... j'ai un peu le moral dans les chaussettes... en gros tu payes, tu payes même si tu ne gagne pas beaucoup d'argent... ;o(((

Publicité
Commentaires
B
J'adore la martingale élastique:).
E
la martingale!!!! bon sang mais c'est bien sur! c'est compliqué à faire un truc comme ça?
H
une bien belle alternative! ( c'est vrai que maintenant que l'on voit le dos, on imagine bien son coté hyper bouffant "fesse d'éléphant" ;)
M
Et bien franchement? superbe! Elle est meme plus jolie ainsi!<br /> Une question qui me tarode...comment fait-on avec les patrons japonnais? Vous arrivez à y comprendre quelque chose??? J'ai envie d'acheter des livres japonnais mais j'ai peur de ne rien y comprendre...
L
Très réussi!!
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité