Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
9 mai 2008

Oh!... le gros bê-bête!!!

Regardez ce que j'ai trouvé ce matin dans mon jardin...

dino

Et moi qui pensais que leur extinction avait eu lieu il y a fort longtemps... ;O))

Bon, en fait c'est pour la bonne cause... j'ai toujours du mal à créer pour les petits garçons mais pour celui là
ce fut un jeu d'enfants... ce petit garçon qui va fêter ses 5 ans a une passion pour les dinosaure...

Alors pour lui, petit custo d'un t-shirt et réalisation d'un coussin... ;o))

Enjoy!!

jujusaure

Les jujusaures sont en métis teint... badges maison... ;o))

Publicité
Commentaires
S
Même pas peur !!! il est si mimi
E
génial idée!
B
Au secours, ils vivent encore!!!! <br /> Sans blague, c'est très chouette!
R
et les cra tilda, et la couture japonaise, et ce blog si joli!
K
tien, ça me rappelle un certain tyraododosaure que j'ai offert à Noël, pour un petit garçon du même age atteint de la même folie !<br /> Tu m'en voudras si je te chope l'idée du tee-shirt pour l'anniversaire ? il est génial !
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité