Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tellement moi
Archives
14 juin 2008

Je suis trop gâtée!!!

J'ai beaucoup de chance...

Voici ce que le mari de mon amie m'a ramené du Japon...

livrejap

Les 2 du bas sont à tomber... et celui en haut à droite n'a pas de patrons... on doit les faire soi même en suivant les indications... Brain storming assuré!!

Alors merci encore à toi Benoît d'avoir pris le temps... et je sais que tu n'en avais pas beaucoup...
pour me ramener ces livres...

MERCI...

Publicité
Commentaires
L
les deux du bas sont mes deux dernières acquisitions : le seul hic : par quoi commencer ! ;o)
C
Je viens d'acquerir celui avec la robe violette je l'adore!!!et le coton friens est pevu dans mes prochains achats!!du beau travail en perspective
K
tiens tiens,le même en bas à droite!!!!la chemise,la robe tablier....ça te dis?
B
Oh, il est sympa, Benoît! Pourquoi je ne le connais pas, moi????
Tellement moi
Publicité
Tellement moi
Newsletter
Publicité